• Thème Arina Tanemura

    Thème Arina Tanemura

    Bonjour mes amis ! Comment ça va les vacances ?

    Me revoilà avec un nouveau thème :) Celui ci est bleu - mais ça vous aviez vu - et basé sur les dessins Arina Tanemura, qui est un de mes mangaka préférés (j'admire les détailes qu'elle fait, notament les cheveux). L'image de fond (en bas à gauche) est de Sakura HimeKaden, édité en France sous le nom de Princesse Sakura, par conte l'image de la bannière je ne sais pas, je crois que c'est un espèce de fanart....Enfin bref, j'espèce que vous aimez ! Personellement je le trouve sympa :)

     

     


  • Commentaires

    1
    Chula Profil de Chula
    Mercredi 21 Août 2013 à 23:02
    Arina, une de mes Mangaka préférées ! >.<. J'aime tellement ses dessins fait avec tant de précision :D ! Full Moon et Princesse Sakura Forever ! >w>
    2
    Mirai Profil de Mirai
    Jeudi 22 Août 2013 à 09:51

    Moi aussi >.< Mais je me permettrait d'ajouter Kamikaze Kaitou Jeanne !

    3
    Chula Profil de Chula
    Jeudi 22 Août 2013 à 10:52
    Ah je me le suis pas encore fait celui-là x)..
    4
    Mirai Profil de Mirai
    Jeudi 22 Août 2013 à 13:16

    Faudrait il est super :D

    5
    Chula Profil de Chula
    Jeudi 22 Août 2013 à 13:33

    Okey >w< !

    6
    Mirai Profil de Mirai
    Jeudi 22 Août 2013 à 13:34

    En revanche les dessins sont différents de Princesse Sakura vu que Kamikaze commence à dater ;)

    7
    Chula Profil de Chula
    Jeudi 22 Août 2013 à 13:43

    Ha :')...

    8
    Samedi 31 Août 2013 à 15:16

    Jolie thème! :)

    9
    Samedi 31 Août 2013 à 19:02

    Merci D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :