• Strobe Edge

    Titre original : Strobe Edge

    Type : Shoujo 

    Editeur Français : Kana

    Mangaka : Io Sakisaka

    Nombre de Tomes : 10 au Japon (terminé) et série en cours en France

    Adapté en animé : Non

    Ninako est une jeune lycéenne sympa et naturelle. Un jour, elle croise dans le même train Ren, l’idole de son lycée. Ninako ne va pas faire exception, elle va tomber sous le charme de son camarade. Cependant, Ren a déjà une petite amie : Mayuka, un superbe mannequin. Celle-ci est la grande sœur de Daiko, l’ami d’enfance de Ninako.
    Daiko est secrètement amoureux de Ninako même si toute sa classe s’en est rendu compte. Il va déclarer sa flamme à la jeune fille qui va malheureusement le rejeter.


  • Commentaires

    1
    Yuri.
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 13:09

    j'adore ce manga aussi =)

    2
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 13:37

    ouais il est pas mal :)

    3
    Samedi 14 Septembre 2013 à 20:18

    tès belle histoire , romantique, sincère , la purete ressentie dans ce manga  et très fidèle au sentiment des filles dans son cas . l'héroine est maladroite, un peu bête et naif mais elle ne perd pas courage et sait ce qu 'elle veut 

    j'aime le style de cette auteure qui a des traits raffiné et doux ^^ 

    raconte sa vie XD 

    mais pour dire que j'adore cette histoire

    4
    Samedi 14 Septembre 2013 à 21:15

    Moi je n'aime que moyennement les dessins, mais niveau scénario et techniques c'est presque parfait ! L'histoire est superbe je trouve aussi :) Moi aussi j'ai beaucoup aimé !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :