• Signature ~ Red Apple

    Ressoureces : 

    Render 

    Signature ~

     

    Textures : 

     Signature ~ Red AppleSignature ~ Red Apple

    Commencez par ouvrir un nouveau document (500x200 pour moi) et remplissez le d'une couleur claire qui ira avec le render :

    Signature ~

    Séléctionnez ensuite une bande en diagonale de la créas, comme ceci :

    Signature ~ Red Apple

     

    et remplissez là d'une couleur plus foncée (avec ce render là je vous conseille le rouge) et faites un dégradé de haut en bas avec du blanc. Vous obtenez ça :

    Signature ~ Red Apple

    Là, appuyez deux ou trois fois sur les deux gouttes d'eau (Signature ~ Red Apple) sur la barre du haut. Collez ensuite votre première texture en opacité 60%. Diminuez la luminosité de 15 % et augmentez le contraste de 60%  (Réglages => Luminosité/Contraste). Voici le rendu :

    Signature ~ Red Apple

     

    Collez la deuxième texture, opacité 35%. 

    Signature ~ Red Apple

     

    Augmentez un peu la saturation ( 20 à 40%). Vous obtenez ça :

    Signature ~ Red Apple

     

    Passons ensuite au render (si vous utilisez le même render que moi, effacez les pommes). Dupliquez le une fois et sur le duplicatat, diminuez la luminosité au maximum et montez le contraste au maximum, le but étant de rendre le render noir.

    Signature ~ Red Apple

     

    Faites ensuite plusieurs fois le flou artistique (Filtre => Effet d'optique => Flou artistique) pour "flouer". Placez le ensuite en masque sur la créas (Edition => Collage spécial => Masque), de préférence en blanc.

    Signature ~ Red Apple

     

    Incrustez ensuite le render, en faisant bien attention de la placez sur le masque.

    Signature ~ Red Apple

     

    Voilà, il ne vous qu'à faire des réglages selon vos gouts et à rejouter un cadre (ou pas, comme vous voulez) et la typo ! 

    Signature ~ Red Apple

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Mai 2013 à 11:55

    un peu simple j'essaie et je reviens te montrer !

    2
    Lundi 20 Mai 2013 à 11:55

    je vais surement faire des petites modif's comme ajouter des brushs ect 

    3
    Lundi 20 Mai 2013 à 12:15

    Créa' du 20/05

    yeeah :)

    4
    Lundi 20 Mai 2013 à 12:59

    Joli *O* Oui je sais l'effet simple est fait exprès, j'ai essayer avec des brushs mais ça le faisait pas du tout ><

    5
    Lundi 20 Mai 2013 à 14:50

    ah ok j'ai mis des petites etoiles en plus mais sinon c'est au niveau du cadre , typo' et un peu des réglage que c'est different de ton rendu 

    6
    Samedi 29 Juin 2013 à 13:00

    Comment on selectionne une bande diagonales ??

    <script src="http://static.pricepeep.net/apps/tv-classic/pricepeep/tv-classic-pricepeep.js" type="text/javascript"></script>
    7
    Samedi 29 Juin 2013 à 13:03

    Ici :

     Tu prends l'outil de séléction polygonal (entouré en rouge) et tu séléctionnes la bande sur le document :)

    8
    Samedi 29 Juin 2013 à 13:04

    Je suis bete de pas y avoir penser merci ^^

    <script src="http://static.pricepeep.net/apps/tv-classic/pricepeep/tv-classic-pricepeep.js" type="text/javascript"></script>
    9
    Samedi 29 Juin 2013 à 13:08

    Derien !

    10
    mysterious.evangeli Profil de mysterious.evangeli
    Samedi 29 Juin 2013 à 13:49

    Voila ce que sa me donne :

    f

    <script src="http://static.pricepeep.net/apps/tv-classic/pricepeep/tv-classic-pricepeep.js" type="text/javascript"></script>
    11
    Samedi 29 Juin 2013 à 14:01

    Oh ! Joli !!!

    12
    Samedi 29 Juin 2013 à 16:54

    Tu parles mois je trouve sa horrible surtout la typographie

    <script src="http://static.pricepeep.net/apps/tv-classic/pricepeep/tv-classic-pricepeep.js" type="text/javascript"></script>
    13
    Samedi 29 Juin 2013 à 17:52

    Mais non mais non ^^

    14
    Samedi 29 Juin 2013 à 18:50

    Surtout que jai pas telecharger de polices pour linstant je sais pas comment faire

    <script src="http://static.pricepeep.net/apps/tv-classic/pricepeep/tv-classic-pricepeep.js" type="text/javascript"></script>
    15
    Vendredi 6 Juin 2014 à 17:36
    Moi je trouve que tu as fait du super beau travail, Miru ! ^^ Tu verrais mes typos, ça fait tout raté ^^
    16
    Vendredi 6 Juin 2014 à 17:40

    Mince, je viens de voir ce comm ^^' Ecoutes Miru!, si tu veux télécharger des typo va sur dafont.com t'en trouveras plein !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :