• Signature ~ Butterfly Girl

    Render :

    Signature ~

    Texture n°1 :

     

    Signature ~

    Texture 2 :

    Signature ~

     

     

     

    Texture n°3 :

    Signature ~

     

     

    Texture n°4 :

    Signature ~

     

    Brush 1 :

    Signature ~

     

    C4D :

     

    Signature ~

     

    Ouvrez un nouveau document de la dimension de votre choix (650x250 pour moi). Collez y directement la texture n°1 en opacité 100. Collez ensuite la texture n°2 avec 60% d'opacité (ou changez selon vos gouts) (clic droit => opations de collage). Vous obtenez à peu près ça :

     

    Signature ~

     

    Collez votre 3ème txture, faites clic droit => Symétrie horizontale, puis mettez là en opacité 30 % et placez là comme vous voulez.

    Signature ~

     

     

    Mettez ensuite le brush 1, redimensionnez le en plus petit et placez le en bas dans un coin. Remettez le même brush, redimensionnez le puis faites clic droit => Symétrie verticale OU horizontale et faites et positionnez le dans le coin opposé.

    Signature ~

    Incrustez le render.

    Signature ~

    Faites Réglages => Utiliser comme motif puis collez la texture n°4 (opacité 55%).

    Signature ~

     

    Sur le mune de droite, séléctionnez le tampon et rempissez ainsi :

    Signature ~

    (Vous pouvez modifier l'opacité et le rayon)

    Passez le tampon au dessus du render pour qu'il se voit un peu plus.

    Signature ~

    Faites Réglage => Utiliser comme motif et collez le C4D et mettez 20% d'opacité

    Signature ~

    Passez un peu le tampon si vous le souhaitez, puis cliquez sur cette icone du menu en haut :

    Signature ~

     deux ou trois fois. Allez ensuite dans Réglage => Luminosité/Constraste et ajustez comme vous le voulez, puis Réglage => Niveaux et ajustez selon vos gouts. Vous pouvez aussi jouer avec  la saturation (icone ci-dessus ou Réglage => Teinte/Saturation).

    Signature ~

    Ajoutez la typo, un cardre, quelques ajustement et voilà !

    Signature ~

    ~ Mirai

    N'ésitez pas à me montrer vos résultats !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 17:56

    tros bo

    2
    Lundi 7 Janvier 2013 à 09:08

    Merci^^

    3
    Mizuki-
    Samedi 26 Janvier 2013 à 12:31

    J'utiliserais ce tutos pour mes créations ^^

    4
    Samedi 26 Janvier 2013 à 12:34

    Okii :)

    5
    Lundi 10 Juin 2013 à 09:40

    j'ai un problème : le tampon de marche pas... Il ne fait rien sur le render. Et je n'arrive pas à cocher la case motif... Tu peix m'aider ?

    6
    Lundi 10 Juin 2013 à 17:38

    Avant d'utiliser le tampon il faut faire Edition => Utiliser comme motif

    7
    Vendredi 14 Juin 2013 à 13:22

    Moi aussi g photofiltre ! 

    8
    Samedi 15 Juin 2013 à 11:04

    C'est pas mal en fait hein ? Mais bon après c'est sur qu'il y a mieux !

    9
    Vendredi 21 Juin 2013 à 18:06

    J'ai encore un problème !!! Le tampon n'apparait plus, juste la croix !! Comment je fais ?????

    10
    Vendredi 21 Juin 2013 à 21:17

    Juste la croix ? C'est à dire ? Laquelle ?

    11
    Dimanche 23 Juin 2013 à 10:34

    Quand t'utilises le tampon, avant 'appuyer sur ctrl, tu as un icon en forme de croix. Et quand j'essaie d'appuyer sur ctrl pour l'utiliser bah... Ca fait rien

    12
    Dimanche 23 Juin 2013 à 10:37

    Désolée je voix pas du tout de quelle croix tu parles...Tu pourrais me faire une capture d'écran pour me montrer ?

    13
    Dimanche 23 Juin 2013 à 11:02

    bah moi je veux bien mais quand je fais la capture d'écran elle disparait :p

    14
    Dimanche 23 Juin 2013 à 13:45

    ? T'es sûre que tu as bien utiliser l'outil capture pour faire la capture ?

    15
    Lundi 18 Novembre 2013 à 13:18

    Merci du tuto !

    16
    Lundi 18 Novembre 2013 à 20:18

    C'es rien :) Joli rendu !

    17
    Mardi 24 Juin 2014 à 18:34

    Merci pour le tuto! Quelle police as-tu utilisé, elle est trop belle!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :