• Réouverture de blog !

    Réouverture de blog !

    Et voilà ! Le blog ré-ouvre enfin ses portes. je suis désolée de l'avais fermer aussi longtemps, mais moi et le travail et la motivation, ça fait 10 ^^'

    -> Au final, je dois dire que je n'ai pas tellement avancé...Mais je suis extrêmement flegmatique, et j'ai quand même compléter plusieurs animes et ranger un peu mes rubriques (mais ça vous ne le verrez pas). Je crois aussi que j'ai rajouté quelques animes, je me souviens plus très bien... Ah, et j'ai aussi mis un nouveau tuto en ligne ^^ Pas très élaboré, mais c'est déjà ça !

    -> Vous avez certainement remarquer le nouveau thème, non ? il vous plait ? Moi perso je l'aime bien, il est simple mais joli ^^

    -> Au niveau des commandes, vu que je n'ai reçu aucun MP les concernant, j'en ai déduit que les demandeuses avaient trouver une solution, je les ai donc effacées. Je suis désolée de la gêne occasionnée, mais je vous promet de ne plus prendre de retard maintenant, du moins je ferais de mon mieux (oui parce que cette année j'ai le brevet : j'ai pas énormément de temps).

    -> Concernant mon second blog, avec mes fics, il n'est pas très actif, même pas du tout, mais ça avance doucement, j'ai pas mal d'idées qui travaillent dans ma tête :)

    Je cois que j'ai fait le tour... Alors voilà ! Amusez vous bien et profitez ! Et encore désolée d'avoir fermée le blog aussi longtemps !

    mirai


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Mai 2014 à 17:38

    J'ai pas connu l'ancien thème, mais celui ci est très bien ~ j'aime beaucoup :3 ! 

    Après j'ai pas encore vu toutes les rubriques, mais j'aime pas mal de tes créations o/ ! 

    2
    Samedi 10 Mai 2014 à 17:39

    Merci beaucoup ^^

    3
    Samedi 10 Mai 2014 à 18:11
    J'adore tes textes, faudrait que t'en refasse, 'fin si t'as le temps mais si t'as pas le temps et que tu peux pas... Enfin, bref, jolie blog. :D
    4
    Samedi 10 Mai 2014 à 18:44

    Merci :D Oui je me remets activement à l'écriture ^^ j'ai déjà fait quelques brouillons, plus qu'à mettre les formes ^^

    5
    Samedi 10 Mai 2014 à 18:46

    Oh chouette alors ! :D

    6
    Samedi 10 Mai 2014 à 19:01

    Ouais :D 

    7
    Lundi 19 Mai 2014 à 20:56

    J'aime beaucoup le thème. :)

    8
    Lundi 19 Mai 2014 à 21:10

    Merci beaucoup :D

    9
    Samedi 7 Juin 2014 à 19:34

    Salut! Ton blog est vraiment magnifique, j'adore le header qui est vraiment original!

    Bonne continuation!~

    10
    Samedi 7 Juin 2014 à 19:39

    Merci beaucoup !

    11
    Dimanche 8 Juin 2014 à 10:32

    Mais de rien! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :