• Petit mot

    Afficher l'image d'origine

    Bonjour,

    Comme la plupart d'entre vous l'ont remarqué, je suis trsè très peu présente sur Ekla depuis à peu près un an, si ce n'est plus. Je m'en excuse et je n'ai pas vraiment de bonne raison, j'ai juste décroché à un moment donné...

    J'aime toujours beaucoup cette plateforme et les amies que je m'y suis faite, mais mes autres activités me prennent du temps, et il y a d'autres choses que je veux faire du temps libre dont je dispose. 

    J'essayerai cependant de me connecter plus souvent, de vous répondre pour que ce blog ne soit pas complètement abandonné, parce que j'y ai passé du temps (genre beaucoup de temps) pendant 6 ans (et oui déjà...)

    Sur ce bonne journée et merci beaucoup!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :