• Cours de graph ?

    Cours de graph ?

    Coucou ! Alors, j'ai une question pour vous : il y a un bout de temps, on m'a proposé d'ouvrir des cours de graph. Est-ce que vous pensez que c'est un bonne idée ? Et si oui, est-ce que certains d'entre vous en aurait besoin ?

    Si vous voulez que je vous aide en graph (cours ou conseils) vous pouvez me contacter par MP ou directement sur cet article -ou n'importe quel autre qui parle de graph ! 

     (En passant, je ne peux vous aider que sur Photofilte ou Photofiltre7)

    Pour : 6

    Contre : 1


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Juin 2014 à 12:03

    Ben moi j'en avais fait mais c'est toujours pareil, les gens ne vienne presque jamais et autant faire un tuto c'est mieux avec de vrais personnes donc moi je dis non, sa sert à rien

    2
    Dimanche 1er Juin 2014 à 14:00

    C'est peu être vrai, oui, c'est ce que je me suis dit quand j'ai vu cette proposition, mais on m'a relancé l'idée plusieurs fois, donc je me suis dit qu'il fallait mieux demander l'avis d'autres gens....Je pend ton avis en compte, mais je pense que je vais attendre encore un peu avant de prendre une décision réelle :)

    3
    Dimanche 1er Juin 2014 à 19:28

    Je pense que ce serait une bonne idée car j'en ai besoin *SBAF!*.

    4
    Dimanche 1er Juin 2014 à 19:40

    Ok :) Du coup si tu veux que je t'aides pour quoi que ce soit dis moi ^^

    5
    Jeudi 5 Juin 2014 à 19:21

    Oh oui ! Surtout que prochainement j'entre dans la cour des grands avec photoshop~

    *Jette le vieux site web a la poubelle* Alors je vote OUI !

    6
    Jeudi 5 Juin 2014 à 19:22

    Ok :) Mais par contre je n'ai pas Photoshop, alors je ne pourrais pas te donner de cours dessus 

    7
    Jeudi 5 Juin 2014 à 19:26

    C'est pas grave, je suivrai, j'arrangerai a ma manière :3

    8
    Vendredi 6 Juin 2014 à 17:23

    Moi j'en aurais bien besoin, et comme j'ai photofiltre, ça me va ^^

    9
    Vendredi 6 Juin 2014 à 17:27
    10
    Vendredi 6 Juin 2014 à 19:10

    Pouuuuuuuuuuuuur ^^

    11
    Mercredi 18 Juin 2014 à 20:28

    Ouiiiiii ^^ ça serait super ! :D

    12
    Vendredi 27 Juin 2014 à 03:57

    Moi aussi,je suis pour !!! >w<

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :