• Card Captor Sakura Film 1 Vf


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Juin 2012 à 11:53

    Je préfère ce premier film au second (bien que je l'adore aussi). ^^ En VO, naturellement, (L) parce que la VF, n'en parlons pas vu que l'histoire de Madôshii a été modifiée. --'

    2
    Samedi 30 Juin 2012 à 12:19

    Moi je préfère le film 2, mais chacun ses gouts :)

    3
    Samedi 30 Juin 2012 à 12:21

    ^^ En fait, c'est par rapport à l'histoire que je préfère le premier film. :) Je me suis très vite attachée au personnage de Madôshii. (L)

    4
    Samedi 30 Juin 2012 à 12:58

    En fait au début j'ai regarder ce film beaucoup de fois, et à force je pense que j'ai moins aimer... Mais je le trouve quand même super :)

    5
    Samedi 30 Juin 2012 à 13:02
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :