• Blagues pourries sur les animaux

    ☻ Ceux canards sont sur un lac, ils se regardent.

    L'un dit : "Coin! Coin !!"

    l'autre dit alors : "Ben merde ! J'allais dire la même chose !"

     

    ☻ Comment fait-on aboyer un chat ?

    On lui donne une soucoupe de lait et il la boit !

     

    ☻ Pourquoi met-on une selle sur un cheval ?

    Parce que si on la met en dessous, elle tombe !

     

    ☻ Que prend un éléphant dans un restaurant ?

    De la place !

     

    ☻ Un explorateur qui tombe sur un lion. L'explorateur, apeuré, dit :

    - Dieu, faites que ce lion ai une pensée chrétienne !

    Et alors le lion dit :

    - Dieu, bénissez ce repas !

     

    ☻Deux lapins jouent aux cartes quand soudain l'un deux s'écrit :

    - Où sont passés tous les trèfles ?!

    - Excuses, j'avais un creux...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 21:38

    1. Pas mal ^^

    2.Jeu de mot pourrit --

    3. --"

    4.je l'ai déjà vu sur un flanbi et c nul --

    5. --"

    6.  --"

    2
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 13:43

    Pourtat il n'est pas 1:31... Seuls ceux qui suivent oed sur facebook comprendront.

    3
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 16:04

    ?

    Moi je suis nul part sauf ici  donc je vais arriver à suivre personne --

    4
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 18:29

    O.e.d sont les innitiales d'une page d'humour noir , et qui fait généralement des blagues pourrie vers 1h31 du matin :') 

    J'aime beaucoup ce genre de blague vu que ça amuse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :