• 2012 !

    2012 !

     

    C'est enfin 2012 !!! C'est dommage, cette année, la neige se fait prier, mais elle ne devrait pas trop tarder ^^(en tout cas en région parisienne). Sinon, on entre dans l'année du Dragon ^^

    Bonne année !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Février 2012 à 12:07

    Bonne année de retard...!Il avait peux neiger a l'école,mai très peux.

    2
    Samedi 4 Février 2012 à 12:15

    Toi aussi il a quasi pas neiger ? C'est trop dommage, j'adore la neige...

    3
    Samedi 4 Février 2012 à 12:19

    Moi pas trop...Je n'aime pas le froid.

    4
    Aria - Aqua Profil de Aria - Aqua
    Lundi 13 Février 2012 à 00:18

    bonne année extrement en retard

    sinon je deteste le froid aussi brrr

    a par sa je ne savat pas qu'on etait l'année du dragon ses super 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :